Tilkee Data-Driven Platform


Tilkee est une plateforme qui détecte, analyse et comprend les signaux d’intérêt de vos prospects afin d’améliorer votre process commercial et marketing et augmenter vos ventes.


Participer à une démonstration en ligne
Alternative Text

Une seule plateforme, de nombreux usages !


Sales Enablement

En plus de proposer la meilleure solution d'optimisation commerciale , la plateforme Tilkee Data-Driven offre des données exclusives sur les comportements de lectures des prospects et clients qui permettent de créer des processus commerciaux réactifs et efficaces.


Alternative Text
Alternative Text

Rapprocher les équipes marketing et commerciales

La plateforme Tilkee traite les données marketing pour les transformer en leads commerciaux chauds. Ainsi les marketeurs soumettent des suspects très qualifiés aux équipes commerciales, en temps réel et sans intégration technique complexe. Ainsi Tilkee permet de rapprocher les équipes marketing et commerciales afin de faire croître votre business et d'améliorer votre performance.


Collaboration cross-fonctionnelle

La plateforme Tilkee est aussi utile pour les commerciaux, que pour les marketeurs, les chefs de projets, les responsables RH... pour accélérer la transformation numérique des entreprises en apportant de la valeur à chacune des parties prenantes !


Alternative Text
Alternative Text

Tilkee certifié Afaq - protection des données personnelles


Chez Tilkee, nous avons pris le parti d’anticiper les jurisprudences pour adopter les règles de gestion des données privées les plus restrictives et garantir un bon traittement de ces données. Pour aller encore plus loin dans cette démarche de qualité, nous avons demandé à l'AFNOR d'auditer notre logiciel en mars 2019. Suite à cet audit, nous avons obtenu le certificat AFAQ Protection des Données Personnelles (valable jusqu'en mars 2022).

Découvrez notre politique concernant le RGPD

Une seule plateforme, de nombreux usages !


Modularité

Tilkee Data-Driven Platform vous permet de sélectionner les modules les plus pertinents pour votre usage et celui de votre équipe. Que ce soit en Commerce, Marketing, Produit, Opérations, Traitement de la donnée, RH, Finance ou même dans les relations avec vos partenaires financiers, Tilkee vous offre la possibilité de collaborer entre les différents services de votre entreprise !

Liberté de choix

Que vous cherchiez une solution complète pour améliorer l'efficacité de vos équipes commerciales et marketing, ou une simple solution de suivi de documents, la Tilkee Data-Driven Platform est personnalisable à volonté pour répondre parfaitement à vos attentes. Notre processus d'amélioration continue est transparent et vous permet de découvrir les nouvelles fonctionnalités à venir, leur interface et le planning de déploiement.

Signature électronique Tilkee

Marre des documents papiers qui se perdent ? Vous souhaitez accélérer le process de signature de vos dossiers ? Pourquoi ne pas implémenter la signature électronique Tilkee ? Nous avons sécurisé les aspects juridiques de celle-ci et la signature électronique est reconnue légalement dans plus de 180 pays.

Plus d'informations ici >

Tableau de bord Tilkee pour Salesforce

Le tableau de bord Tilkee pour Salesforce est une solution innovante qui permet à ses utilisateurs d’accéder à la puissance IA de la Data-Driven Platform de Tilkee et à la commodité du CRM. Les données Tilkee sont croisées avec celles du CRM, aidant les utilisateurs à prendre la bonne décision au bon moment.

Plus d'informations ici >

Alternative Text

Tilkee est entièrement intégré dans vos solutions préférées.

Avec son API puissante, Tilkee est aussi compatible avec les outils que vous utilisez au quoditien.

Découvrez les intégrations

Ils nous font déjà confiance


Avec plus de 25.000 utilisateurs et de nombreuses intégrations dans des logiciels CRM, Tilkee s'est imposée comme la solution indispensable pour plus de 3.000 entreprises telles qu'Orange, Adecco, Crédit Agricole, Bouygues Construction ou encore Chronopost.

Alternative Text
Alternative Text
Alternative Text
Alternative Text
Alternative Text
Alternative Text
Alternative Text
Alternative Text
Alternative Text

Besoin de plus d'informations ?

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions.

Contactez-nous !

Tilkee Data-Driven Platform


Tilkee is an online platform that makes cross-functional collaboration happen. Combining deep knowledge of sales enablement with augmented intelligence, the vision of the team behind Tilkee is to align marketing with sales and guide Sales, Product Marketing, Channel Enablement, and Customer Success teams towards digital transformation.


Get a demo
Alternative Text

One platform for all your needs


Sales Enablement

Besides providing salespeople with the most advanced solutions to sell more effectively, Tilkee Data-Driven Platform supports and promotes knowledge-based sales interactions with clients and prospects.


Alternative Text
Alternative Text

Aligning Marketing with Sales

The Tilkee Platform streamlines and facilitates processes for both the Sales and Marketing teams making sure they have the right message to align with the buyers’ journey and helping you be more connected to clients, improve business performance, and grow your business bigger and faster than ever.


Cross-Functional Collaboration

Tilkee Data-Driven Platform may be used by Sales, Customer Success, Product Marketing, and Channel Enablement Teams, in synergy, facilitating digital transformation and cross-functional collaboration among various business units.


Alternative Text
Alternative Text

GDPR Compliance: AFNOR Certification


Since our beginnings, Tilkee has been committed to protecting our clients’ data privacy. To further our commitment, we undertook a data protection compliance audit in March 2019 and have obtained the AFAQ Personal Data Protection Certification from AFNOR (the French national organization for standardization), reconfirming our adherence to GDPR.

Read More about our GDPR compliance

One platform, many possibilities


Modular Structure

The modular structure of Tilkee Data-Driven Platform allows you to pick and choose the solutions that your teams need. Would it be Sales, Marketing, Product, Operations, Data Management, Customer Success, Legal, Finance, or Investor Relations, the Tilkee Platform makes cross-functional collaboration happen.

Freedom of Choice

Whether you are looking for a full-blown tool kit for your Sales and Marketing teams or a simple document-tracking tool, with Tilkee Platform you will be receiving a tailored solution that is best suited for your business needs. We keep the customization process transparent so you can observe and react at each level of planning, design and development of the solution.

Tilkee eSignature

Moving towards a paperless environment? Dreaming of a clutter-free office? Why not go one step further and implement Tilke eSignature? You don't need to worry about the legal aspect of things either as agreements signed electronically are legally binding in 180+ countries.

More information here >

Tilkee Dashboard for Salesforce

Tilkee Dashboard for Salesforce is an innovative and fully customizable solution giving its users access to the AI power of Tilkee Data-Driven Platform and the convenience of the leading CRM provider.


More information here >

Alternative Text

Tilkee is fully integrated with your favorite tools

Tilkee is compatible with the tools you use on a daily basis.

See the integrations here

They have already trusted us:


With more than 25,000 users on the platform and numerous CRM tools integrated, Tilkee is proud to streamline the internal workflow and the reporting process for more than 3,000 businesses including Orange, Adecco, Credit Agricole, Bouygues Construction, and Chronopost.

Alternative Text
Alternative Text
Alternative Text
Alternative Text
Alternative Text
Alternative Text
Alternative Text
Alternative Text
Alternative Text

Need more information?

We will be happy to answer any questions
you may have about Tilkee.

Contact us!