Transposer la relation commerciale du physique au digital

L’histoire de Tilkee

Fondée en 2015 par Sylvain Tillon et Timothée Saumet, l’idée fondatrice de Tilkee était de tracker les comportements de lecture des documents numériques afin de déterminer le meilleur moment pour relancer un prospect ou un client.

Timothée Saumet est un expert reconnu dans le monde du web et du tracking. Fort de cette expérience, il élabore une technologie basée sur l’IA et l’analyse comportementale de lecture.

L’intelligence artificielle de Tilkee permet d’analyser en temps réel les signaux d’intérêts de vos clients et prospects et de proposer les actions les plus pertinentes à mener pour conclure une affaire. Les managers peuvent déterminer précisément la pertinence de leurs prévisions et améliorer le pilotage de leurs équipes. Nous aidons nos clients à vendre plus dans un monde “sans contact”

Timothée Saumet, CEO & CTO

En 2019, Sébastien Cochard, entrepreneur et spécialiste du développement des opérations au sein d’éditeurs Saas, rejoint alors Timothée Saumet et Tilkee afin de développer la société. Tilkee, face à la demande du marché, intègre nativement son offre aux CRM SalesForce et Microsoft Dynamics et enchaîne les succès auprès de nombreux grands comptes qui peuvent désormais tirer partie de toute la valeur de Tilkee.

Dans un monde où le commerce se transforme, où les rendez-vous physiques sont limités, il devient difficile de déterminer l’intérêt des clients en temps réel. Notre métier est de transposer la relation commerciale du monde réel au monde digital.

Sébastien Cochard, COO

L’équipe

Travailler chez Tilkee

Une équipe d’experts confirmés avec des compétences métiers très complémentaires : digital, développement, marketing, commerce, UX design – SalesForce, CRM, Intelligence artificielle, data science. Tilkee c’est une équipe très expérimentée, composée  de spécialistes de la digitalisation des processus commerciaux et de l’analyse comportementale et prédictive.

Postes à pourvoir